Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum Ping Pong Haxball (PPX)
Le premier forum sur la Map Ping-Pong sur Haxball.Ici, il y aura tout ce qui faut savoir pour obtenir une Wild Card, une Qualification pour les grands tournois organisés par la communauté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat 

Get your own Chat Box! Go Large!

Merci à tous pour tout ! Bonne route et bonne continuation à tous !

Ping-pong , match amicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Autres Tournois/Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

Salut , entre participants du grands tournoi ou simple forumeur , j'ai décider , si le chef est d'accord  Wink de créer e sujet match amicaux

Donc dans ce sujets , on pourra organiser des matchs entre 2 personnes , d'annoncer les résultats , etc .
Sa pourra
- nous occuper , nous défouler
- S'entrainer pour le grand tournoi
- Et pourquoi , donner un favoris pour ce tournois

Donc ici , venez donnez des horaires aux match amicaux et donnez les resultats aussi si vous le souhaitez

Les règles officielles sont :
5 minutes de match , pas de sorties de terrains
Vous n'etes bien sur pas obligés de les aplliquer Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

moi j'ai fait 2 match contre yepapa avec des règles différentes
1er en 50 points :
yepapa 50 - 46 floflow

2eme, le premier qui gagne 3manche de 3 points
1ere manche Yepapa 2 - 3 floflow
2eme manche Yepapa 0 - 3 floflow
3eme manche Yepapa 2 -3 floflow
Total : Yepapa 0 - 3 floflow

Voila , Vous n'êtes pas obliger de respecter les règle officiel pour ces match amicaux mais la règle qui interdtis les personnes de sortir me parait primordiale Okay

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:09 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

Quelqu'un est la pour un match demain ?
Ya pas grand monde sur le forum  Sad

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:27 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

Bonne initiative Okay

Yepapa1
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

Fallait pas dire ma defaite :'( Mais bon je suis la quand tu veux floflow Wink 

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

oui on en fera un en 5 min ? Okay

Hambut
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 16:50 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

moi, pendant les vacances, je suis dispo pour des matchs amicaux :
_ de 11h à 12h
_ de 13h à 18h
_ de 19h à 00h

mais le dimanche, c'est différent :
_ de 11h à 12h
_ de 13h à 20h
_ de 23h à 00h

Voilà mes horaires sachant que mardi, je serait dispo que de 20h à 00h exceptionnellement.

Yepapa1
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

Quand tu veux floflow Smile 

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:19 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

floflow 10 - 6 yepapa
hambut 5 - 15 yepapa

Dernière édition par floflow le Lun 9 Juil - 11:53 (2012); édité 1 fois
Hambut
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux Répondre en citant

t'as oublié le fait que j'ai marqué un point en sortant

oui, je suis sortit et je suis carrément parti dans son camps pour marquer (20 secondes avant la fin)

Hambut 30 - 3 Fantôme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Ping-pong , match amicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Autres Tournois/Compétitions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation