Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum Ping Pong Haxball (PPX)
Le premier forum sur la Map Ping-Pong sur Haxball.Ici, il y aura tout ce qui faut savoir pour obtenir une Wild Card, une Qualification pour les grands tournois organisés par la communauté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat 

Get your own Chat Box! Go Large!

Merci à tous pour tout ! Bonne route et bonne continuation à tous !

Saison #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Saison #2 Répondre en citant

Légende :

(P) : ancien participant.
(M) : modérateur du tournois.
(O) : le champion en titre.
(A) : le vice-champion en titre.
(B) : le troisième en titre.

en rouge : host du tournois/compétitions.
en bleu : qualifié grâce aux qualifications.
en violet : wild-card offert.

8 participants

- Floflow (M) (O)
- Totohs (M) (P)
- Separa (P)
- Origami
- Largentin (B)
- Kil (P)
-
Oxlade-Chamberlain (P)
- LiNeRuSh (A)

La grille :

Groupe A :
Floflow
Kil
Totohs
Oxlade-Chamberlain

Groupe B :
LiNeRuSh
Largentin
Origami
Separa

Matchs a faire avant Dimanche de la semaine prochaines

Demi-finales
1er du groupe A vs 2 eme du groupe B
1er Du groupe B vs 2 eme du groupe A

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Saison #2 Répondre en citant

Je souhaite bonne chance et bon courage à floflow pour cette saison 2 en tant qu'administrateur. Tu es libre de faire ce que tu souhaites. Tu peux même modifier les règles si tu le souhaites, en bref, tu es libre. Je te donne les droits d'administrations du forum pour que tu puisses gérer tout ça. Okay

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Saison #2 Répondre en citant

Ok , pour l'instant je fixe pas de date .  ( sa viendras dans peu de temps Wink )
Je voudrais juste ton accord pour supprimer tout les forum qualifications de la saison 1 et placé le tableau finale de la saison 1 dans une nouvelle partie du forum appelé "archives" ?

Sinon le système ayant bien fonctionner , je reprend le même principe , en corrigeant ce qui est selon moi , les quelques erreur .

1) Pour les qualification , tout joueurs dépassant 15 points accedent aux demi finale ( sauf s'il quitte ) , si ila 15 points en premier il est premier des qualifications . Ceci pour éviter une personne qui gagne tout , et que les suivant n'est presque pas de points , sa provoquera selon moi , moins d'aléatoires .
2) Pour le tournoi , il n'y aura plus de tirage au sort , je ferais moi même selon le niveau et l'activitée . pour éviter a certaines personnes d'aller trop loin sans jouer ... pour éviter que deux très bon joueurs se rencontres dès le début et que a côté on est deux inactifs ...
3) Si dans un match , aucun des deux membres n'est la , il est forcément éliminer ( c'etait deja la cas ) , mais pour le tour suivant , il sera remplacé par un repeché qui aura fait son match ( et qui aura perdu donc Okay )
3) b) Pour le système de repechage , il faudra être volontaire pour etre repecher et venir a l'heure que je donnerais . Si il y a 2 volontaires il s'affronteront en 10 minutes . Si il y en a plus , il s'affronteront entres eux dans des matchs de 5 minutes . Si il n'y a qu'un il est automatiquement qualifié bien sur .

Modification qui pourrait être apportée ( pas encore sur )
4) Les dates seront tout d'abord fixe , mais si l'un des membres ne peut pas et qu'ils ne se mettent toujours pas d'accord , on laisse un certains delais pour qu'ils puisent trouver un accord et faire leurs match . Si ceci n'est pas fait , le membre le moins motivé/actif sera éliminé .

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:15 (2012)    Sujet du message: Saison #2 Répondre en citant

Tu peux Okay

Par contre, ne supprime pas les rapports des qualifications, tu les mettras dans les archives Okay

(Un petit conseil, créer un sujet "Règles Saison #2" Very Happy )

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:23 (2012)    Sujet du message: Saison #2 Répondre en citant

Non je vais éditer les règles ^^
Et ok pour les qualif , je place tout dans archives

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Saison #2 Répondre en citant

J'arrive pas a faire une nouvelle partie du forum
Donc je supprime toutes la saison 1 , je créer le forum " archive saison1" et je met tout : qualif + tableau final ?

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:07 (2012)    Sujet du message: Saison #2 Répondre en citant

Information :

Comme il y a beaucoup de question, on tient à préciser que c'est dans l'ordre des spectateurs. C'est à dire l'ordre d'arrivé. D'où l'importance d'arrivé aux heures indiqués.

En jaune, en haut, il y a les admins. Ils ne jouent pas, sauf cas particulier. Ils administrent et surveille le bon déroulement de la compétition.
Ensuite vient au tour des participants, qui ne sont pas admin, sauf cas particulier. Ils passent en challenger chacun leur tour. Le gagnant restera. D'où l'importance des séries de victoires.
Dans cette exemple, on peut voir que le prochain participant à défier le vainqueur du match qui se joue, sera mouin puis alia et ainsi de suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Saison #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation