Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum Ping Pong Haxball (PPX)
Le premier forum sur la Map Ping-Pong sur Haxball.Ici, il y aura tout ce qui faut savoir pour obtenir une Wild Card, une Qualification pour les grands tournois organisés par la communauté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat 

Get your own Chat Box! Go Large!

Merci à tous pour tout ! Bonne route et bonne continuation à tous !

Saison 2 : Qualification session 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

La première session des qualification sera faite le 25/07 de 15h a 17h

Je vous conseille fortement de lire les règle que je ne repeterais pas ici .

Je redis juste la nouvelle règle : Dès que quelqu'un dépasse 15 points , il est automatiquement qualifié en demi-finale et ne jouera plus avant les demis-finales .
POURQUOI ?  : An appliquant cette règle , on empeche les personne trop forte de prendre tout les points et que les 2eme , 3 eme , 4eme ne se qualifie que avec 2-3 points . Ceci provoquera moins d'aléatoires .

Sinon matchs en 3 points , le gagnant est tout le temps le pion rouge .

1) Sans nom ( totohs ) : 15 pts a 16h15
2) Linerush : 11
3) moiun : 9
4) Rescator : 9
___
5) Separa : 7
6) bobby : 3
7) Ben arfa :1
...
ABS : Spoonik : 9

Pas de chance pour Separa qui se fait doubler dans les 10 dernière minutes et pour Spoonik qui a quitté les qualification trop tôt

Demi finales en 5 minutes
1er vs 4ème : Sans nom 15-7 Rescator  Sans nom ( totohs sur le forum ) n'a pas eut grand mal a se défaire de Rescator malgré un début de remontée a la fin .
2ème vs 3ème moiun 14-4 LiNeRuSh  moiun a écraser LiNeRuSh qui ne paraissait pas autant en forme que pendant les qualifications .

Moiun refuse la qualification , elle sera attribuée a LiNeRuSh sous la forme d'une Wild carte .
Si il veut la refuser / l'attribuer a une autre personne , aucun problème

Une qualification s'annulera si la personne ne s'inscrit pas sur le forum !

Dernière édition par floflow le Mer 25 Juil - 17:04 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflow
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:49 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

J'avais fixer la première seance a ce soir mais j'ai un petit problème avec mon pc principal donc je ne pourrais pas la faire ce soir .
Je vous tient au courant , je pense ( j'esperes Okay ) que sa sera vite régler .
Désoler pour le faux départ

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:10 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

Je l'assurerai, pour te dépanner la première fois, si tu le souhaites, avec tes nouvelles règles Okay

J'attends ton OK. Si c'est OK, j'assurerai ça le 25. Okay

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

Je verrais si je peux , je veux pas host avec un autre pc moi ...

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

C'est toi qui vois Okay

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

Demain de toutes façon je suis pas la donc tu peux assurer la premiere seance

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

Écoute, on verra bien. Je pense qu'il faut mettre une petite pause quand même entre la Saison #1 et la Saison #2, le temps au ancien participant de souffler, et de souffler un peu entre les deux Okay

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1 Répondre en citant

Moi j'étais plutot partie dans l'idée d'enchainer vite pour ne pas perdre les anciens justement Okay
Car personne ne parle sur le forum , donc le seul truck qui permet la vie du forum c'est le tournoi

Sinon je vais assurer la premiere séance aujourd'hui de 15h a 17h
Pour ceux qui se plaindrais que je change tout le temps : Bah oui il y a aussi des impévue dans la vie IRL Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation