Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum Ping Pong Haxball (PPX)
Le premier forum sur la Map Ping-Pong sur Haxball.Ici, il y aura tout ce qui faut savoir pour obtenir une Wild Card, une Qualification pour les grands tournois organisés par la communauté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat 

Get your own Chat Box! Go Large!

Merci à tous pour tout ! Bonne route et bonne continuation à tous !

Saison 2 : Qualification session 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floflow
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

Cette 3eme séance sera faite de 15h a 17h ce vedredi 3/08

1)
2)
3)
4)
------------
5)
6)
7)
8)
ABS

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floflow
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:01 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

J'abandonne , il est 15 h et il n'y a qu'une personne : un anglais
Si vous le voulez on peut faire le tounoi , mais a 6 , j'offre un wild card a LiNerush si sa se fait

Kil
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 13:58 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

Moi je suis toujours ce tournoi mais je n'ai jamais pu être présent pendant les sessions donc  j'attendais toujours avec impatience la prochaine donc j'aimerais bien participer à la phase finale quand même   Crying or Very sad

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

Ok , pas de probleme je t'y met .
On pourrait essaye d'etre 8 , sinon je ferait des groupes

Oxlade_Chamberlain
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

Je voudrai bien y participer c'est possible ??  Rolling Eyes

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

Ouais on peut faire ça, et sinon, puisque ça semble compliquer de persévérer par la suite, suite à un désintéressement de cette map, on pourrait s'amuser pour le fun à pas mal de map fun et des map classique haxball, pour s'amuser quoi Okay
Comme ça tout ça aura servit à quelque chose Laughing

floflow
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

Moi je me suis dit que c'est la durée des qualifications ( 2 heure ) qui n'allaient pas

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3 Répondre en citant

Possible, mais si les qualifications durent pas assez lomptemps, ça ne sert à rien d'en faire quand même, suffi de venir pour être qualifié Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Saison 2 : Qualification session 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation