Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum Ping Pong Haxball (PPX)
Le premier forum sur la Map Ping-Pong sur Haxball.Ici, il y aura tout ce qui faut savoir pour obtenir une Wild Card, une Qualification pour les grands tournois organisés par la communauté.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chat 

Get your own Chat Box! Go Large!

Merci à tous pour tout ! Bonne route et bonne continuation à tous !

Discussion officiel sur le tournois/compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

Vos commentaires, vos état d'âme, vos ambitions, vos critiques, votre coup de gueule, votre joie, c'est ici Okay

Dernière édition par Totohs le Dim 1 Juil - 15:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliadière
Animateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:22 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

C'pas mal comme projet, je trouve ça permet de découvrir des maps et c'est bien de trouver des personnes qui s'investissent autant comme vous (les créateurs et organisateurs du projet) !

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:23 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

Merci pour ce compliment, oui c'est sympa Okay Merci en tout cas Embarassed

Sur ceux, peut-être qu'on organisera d'autres compétitions également sur d'autres maps, peut être même des maps classiques, si quelqu'un à envis de gérer ça sur ce forum, il peut, ça le fera vraiment vivre Okay , mais par contre, il faut s'engager Confused

Aliadière
Animateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:31 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

J'y réfléchis, ptete que je vais me présenter à voir^^

Younix
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:22 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

J'ai 2 victoires et 3 défaites ! Smile

Jvais essayer de m'améliorer ^^
Jvais essayer de participer au qualifs demain aussi. Comment on s'inscrit ?

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

Bah pour s'inscrire, il suffira d'être présent à l'heure Smile
Sinon, y'en aura d'autres encore Okay

Younix
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:36 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

Totohs a écrit:
Bah pour s'inscrire, il suffira d'être présent à l'heure Smile
Sinon, y'en aura d'autres encore Okay

Okok merci Smile

Et ya pas d'autre serveur avec cette map pour que je m’entraîne ? Parce que là c'est lent ^^

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

Pour les entrainements, je vous laisse gérer, vous avez celle-là, mais vous êtes libre d'en créer d'autres pour vous entrainez si vous le souhaitais Okay

Younix
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:47 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

Okok et comment on met cette map là ?

Totohs
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:45 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

Il faut la télécharger, tu l'as trouvera en tapant "Ping Pong Map Haxball" sur Google - cependant, il faut bien cherché - Okay

Kil
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:47 (2012)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions Répondre en citant

je serais pas là une semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Discussion officiel sur le tournois/compétitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ping Pong Haxball (PPX) Index du Forum -> Tournois -> Official Tournois/Compétitions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation